Probleme de degats des eaux

Publié par

bonjour j ai un appartement sur lyon j ai eu un degats des eaux dans ma cuisine un tuyeau de plomb fuyait. ce tuyeau de plomb passe dans mon appartement pour alimenter tout l immeuble et mon logement aussi.ce tuyeau est apparent dans tout mon appartement vers qui dois je me tourner merci d avance

Publié par

Bonjour,

Vous devez vous mettre en rapport avec votre assureur et procéder à une déclaration de sinistre

Un expert viendra sur place et pourra déterminer la cause de cette inondation

Je vous souhaite bon courage

ly31