Probleme caution de 2004 avec locapass

Publié par

Bonjour,

en 2003 je me suis installer avec mon amie.nous avons fais appel au locapass.
l appartement etait a son nom mais j ai signer pour locapass. les prelevement etait prelever correctement jusqu au jour ou j ai quitter l appartement. mon ex a cessé de payer les loyers et le locapass. des que je suis parti de l appartement j ai envoyer une lettre AR au proprietaire indiquant que je m habiterer plus la. cette semaine j ai recu une lettre d un service de recouvrement m indiquant qu il falait que je regle 900e pour le locapass. sont ils dans leur droit sachant que je n ai jamais rien recu de locapass auparavent. ils se retourne vers moi car mon ex n est pas solvable et que le proprietaire a garder la caution a causse des loyers impayés.

apres toute ces anees peuvent ils me reclamer la somme sachant que je n avait jamais eu de courrier.

coordialement

Publié par

bonjour, vous etes solidaire du paiement puisque vous avez signé, cordialement