Probleme avec l'acheteur de ma maison

Publié par

bonjour, g un gros souci avec les acheteurs de ma maison: nous avons signer vendredi a 18 h l'acte de vente definitif et ce matin, surpise le notaire me téléphone pour me dire que les acheteurs se plaignent que la chaudiere ne fonctionne plus, mais en toute bonne foi elle fonctionné encore vendredi .
g immédiatement téléphoné aux acheteurs pour connaitre le probleme mais pas moyen de discuter c insulte, menaces...
Je suis réellement de bonne foi mais là pour le coup je ne sais que faire cela me parait bizard et c assez simple a ce moment là ils pourraient tout casser et m'accuser. Quels sont les recours?
merci

Publié par

Rien de bien grave en somme....
Si votre chaudière était ancienne, dites lui que les hasards font parfois bien les choses et envoyez à vos frais un réparateur.
Tout le monde sera content.