Préavis réduit à un mois ?

Publié par

Bonjour,
j'ai un petit souci
Le 14janvier mes propriétaire ont recu mon préavis de départ de l'appartement (prévis de 3mois). Ma colocataire et moi déménageons suite à la perte de son emploi (le loyer étant alors trop cher pour deux).
Le souci c'est que nous avons apris que lors de la perte d'un emploi le préavis pouvait être réduit à 1seul mois. Hors nous ne le savions pas . Avons nous un recours pour que ce préavis d'un mois soit appliquée?
merci d'avance

Publié par

Vous n'avez pas prévenu que vous bénéficiez du préavis d'un mois, donc c'est trop tard.

Publié par

Les propriétaires eux savaient pourquoi l'ont partait n'aurait t-il pas du nous en informer?
De plus étant donné qu'il nous reste encore 1 mois et 20 jours de loyer a payer. Si nous leur refaisons une lettre invoquant ce droit ,ce nouveau préavis peut -il etre pris en compte? (cela nous ferait toujours gagner 15jours et dans notre situation cela nous arrangerais)