Préavis pour quitter mon logement

Publié par

Bonjour,mon propriétaire me laisse 15jours pour remettre en état et quitter mon logement a t il le droit

Publié par

Type de bail ?
Jugement d'expulsion ?

Publié par

Le Pact a limmeuble en gérance jusqu'au 30 de ce moi et dois le rendre au proprio j'ai deja reçu des courriers du Pact précisant au locataires de quitter les lieu le 30juin et jetait d'accord mais je vient de recevoir le 13 un courrier recomander du Pact qui dit de quitter les lieu et de remettre l'appartement en état pour le 30 mai pas de jugement dexepultion

Publié par

Avez-vous reçu un congé du bailleur ? Vos propos ne sont guère explicatifs et compréhensibles

Publié par

J'ai recu plusieurs courrier du pact en 2010 qui disais que le propriétaire récupérée sont immeuble qu'il avait mît en gérance auprès du Pact le 30juin 2011 et qu'il fallais donc quitter le logement le 30 juin 2011 , puis le 13 mai 2011 j'ai reçus un courrier en recommander du Pact qui me demmande maintenant de quitter le logement le 30 mai 2011 donc j'aimerais savoir quel courrier je doit prendre en compte merci