Préavais de 1 mois pour fin du bail?

Publié par

Bonjour,
Moi et mon mari voulons mettre fin au bail d'un appartement et nous avons une question qui concerne le préavis.
Mon mari n'est pas beneficiaire du RMI (car il a 24 ans) mais il a un contrat de travail insertion.
Moi même, j'ai fait deux travaux à temps partiel. Il y a deux semaines quand j'ai dimissioné un du deux. Le début de février je commencerai d'autre travail à mi-temps.

Avons-nous donc le droit de préavis de 1 mois? Dernière modification : 26/01/2008

Publié par

Bonsoir,
La démission n'est pas considéré comme une perte d'emploi qui peut justifiée un préavis réduit.
Dans votre cas le préavis sera de 3 mois.
Cordialement