Peut il vendre sans mon accord

Publié par

bonjour j ai acheter un bien immobilier avec un ami par le biais de sa sci peut il vendre sans mon consentement et garder l argent avec la plu valus sinon si c est le cas quelles sont mes recours merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Je pense que la SCI a été faite devant notaire. Si oui, que disent les clauses du contrat notarié ?

Publié par

lorsque on a acheter le bien j ai signer et lui aussi donc peut il vendre sans mon consentement en plus je n ai pas de papier puis je demander des papiers au notaires si oui lesquelles