Le permis de construire ne correspond pas à la construction

Publié par

bonjour
la construction ne correspond pas au permis de construire sur la hauteur du bâtiment. C'est une extension en bois sur pilotis. C'est un ami artisan qui a réalisé la construction de la structure alors que j'étais hors département. Une fois commencé difficile de faire "marche arrière".
Cependant je ne suis pas favorable à une situation de hors la loi. J'aimerai savoir ce que je risque et comment régulariser ma situation.
cordialement

Publié par

Bonjour, regardez le PLU de votre commune pour savoir si vous etes dans la hauteur maxi autorisée. vous pouvez envisager de faire un permis rectificatif, cordialement