Qui paye le degorgement wc lorsque on a vendu l'appartement

Publié par

j'ai vendu mon appartement le 30 mai ,la nouvelle proprietaire s'installe le 31 mai et elle fait une declaration des degats des eaux le 1 juin et puis elle fait des degorges le wc et m'envoi la facture
je voudrais savoir qui paye la facture moi ou la nouvelle proprietaire

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous ne payez pas car, sauf erreur de ma part et ce sera à vérifier chez le notaire, l'acquéreur prend l'appartement "en l'état" sans possibilité de recours contre le vendeur.