Pass foncier et droit de location

Publié par

Bonjour,
Je suis proprietaire depuis deux ans d'une maison acquise en Pass foncier.
Ma situation maritale a changé et je me retrouve seul a payer les traites de remboursement.
Je prevois de louer les deux chambres qui restent vacantes afin d'alleger mes depenses, devenues trop importantes.
Ai je le droit de louer ?
Je souhaites rester en résidence principale et vivre dans la maison et de laisser à disposition l'étage pour deux locataires .
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
êtes-vous seul propriétaire de cette maison ?
cdt

Publié par

Bonjour.
Je suis le seul proprietaire. J'ai signé le contrat de vente à mon seul nom.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez louer sans problème, contacter connaître les dispositions (bail, déclaration des revenus, imposition) une association de propriétaires bailleurs proche de chez vous ou sur internet ou un notaire ou un avocat spécialiste.
cdt