Partage d un bien en commun

Publié par

Bonjour,suis separe non marie madame habite notre pavillon elle ne veut pas vendre ni me donner ma part le jugement pour les enfants a eu lieu j ai les enfa ts la moitie des vacances que puis je faire je suis heberge chez ma soeur
depuis huit mois ??????????????
MERCI

Publié par

Bonjour,

Vous indiquez ne pas être marié donc le bien n'est pas commun mais en indivision.

Il faut assigner votre ex concubine au TGI en licitation partage pour la contraindre à vendre. Vous demanderez également à cette occasion une indemnité d'occupation pour le temps où votre ex concubine a jouit seule (c'est mal) du bien indivis.

Pour cette procédure l'avocat ets obligatoire. Prenez rendez-vous chez un avocat.

Bon courage.