Paiement des frais de déplacement

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et je loue actuellement un "studio" sur Lille et j'ai un problème avec mes chaines de télévision. J'ai donc demander à ma propriétaire de faire venir un antenniste afin de régler ce problème au lus vite. Celui-ci est venu ce matin chez moi et aurait dit que le soucis venait de mon décodeur et/ou de ma télévision. Il a donc demander à ma propriétaire de payer les frais de déplacement. Celle-ci me demander de la rembourser car le problème ne provient pas de son antenne. Sachant que je loue avec un bail étudiant et que je ne suis en aucun cas sûr que le problème vient de ma télé et/ou mon décodeur suis-je obligée de la remboursée ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

C'est à vous qu'il incombe la charge de réparation et entretien de cette antenne, qu'elle soit indiquée au bail ou pas.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.