mes ordures ménagères à payer

Publié par

Bonjour,
je suis locataire depuis le 15/09/2010. mon loyer comprend toutes les charges d'après le bail et à ce jour, le propriétaire me réclame les ordures ménagères. A-t-il le droit et dois-je payer

Publié par

Est-ce un meublé avec forfait de charges ?
Si non, vous ne payez que des avances sur charges, le bailleur doit les régulariser tous les ans et en changer le montant pour l'adapter. La TEOM est bien une charge récupérable

Publié par

non ce n'est pas un meublé Il stipule sur le bail" le montant du loyer initiale fixé à 500 euros plus les taxes récupérables et une provision sur charges initiales de 150 euros". donc je ne dois pas payer les ordures ménagères?

Publié par

oui, et en même temps exiger tous les ans la régularisation des charges

Publié par

je ne comprends pas votre réponse. faut-il que je paye les ordures ménagères ou pas?