Nouveau propriétaire ne veulent pas me rendre mes biens

Publié par

Bonjour,
j'habite avec mon copain depuis un an dans une maison dont il est propriétaire avec sa femme (ils sont en cours de divorce). Nous décidons de vendre la maison et d'aller nous installer ailleurs la vente de la maison permet de faciliter le divorce.
Nous trouvons des acheteurs qui décident d'emménager le 29.12.2010 et de signer la vente le 30.12.2010. Suite a des questions d'autorisation la vente est repousser au 20 janvier.
L'histoire n'est pas très clair pour moi qui ne suis que la copine du propriétaire.

Pour finir il emménage le 29 sauf que moi je n'ai pas eu le temps de prendre toutes mes affaires. Les documents étant signé et la maison leur appartenant ils ne veulent pas me rendre mes biens. Quel recours ai je pour récupérer mes affaires ?

Publié par

Bonjour,

Les nouveaux propriétaires sont dans les lieux et si vous n'avez aucun moyen de prouver que vos affaires sont effectivement à vous (factures) alors vous n'avez aucun recours.

Cordialement,