Mur mitoyen laissé nu et laid, sur le terrain du voisin

Publié par

Je souhaite savoir s'il est normal que mon voisin, qui a construit un mur de clôture entièrement contenu sur son propre terrain, le laisse à nu, non crépi, du côté de mon terrain. Ce mur est très laid, et le voisin refuse que nous y touchions. Merci d'avance de me dire quels sont les recours face à ce différend. Dernière modification : 26/03/2008

Publié par

Bonjour.

Si le mur est chez lui, vous ne pouvez rien faire.

Il vous appartient de construire une petite haie sur votre terrain afin de le dissimuler.

(P.S: Ce n'est pas un mur mitoyen)

__________________________
Cordialement.