Menace de partage de mon bien immobilier

Publié par

Bonjour, mon ex concubine est partie en 2002,ma laissé seul avec mes enfants et la maison j ai depuis 10 ans,assuré seul les loyers plus les charges et les travaux et entretiens du bien immobilier , aujourd hui elle me menace de me faire vendre la maison pour le partage,elle n ai que mandataire et n a jamais rien payer . Que puis-je faire Pour me défendre ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

elle n ai que mandataire

Que voulez-vous dire ?

La maison et le crédit sonst-ils aux deux noms ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui la maison et le crédit sont aux deux noms,mais elle est partie depuis 10 ans.

Publié par
Marion2 Modérateur

Aviez-vous saisi le JAF à l'époque pour vos enfants ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL