Maison preampter par la mairie puis arreter que faire.

Publié par

Bonjour,
j'ai signer un compromis de vente d'une maison que je devais acheté, la vente a été annuler puisque lamairie a utiliser son droit de preamption. aujourd'hui, je vien d'apprendre que la mairie ne souhaite plus acquerir le bien. ce contretenp ma fais engager des frai supplementaire important. je voudrai savoir si je peut demander une reparation finaciere pour le prejudice subit
merci

Publié par

tout à fait vous pouvez demander une indemnisation
je l'ai déjà fait dans certains dossiers.
je vous laisse me contacter éventuellement, mon cabinet est sur sophia antipolis