Maison en phase de separation

Publié par

Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignement ma compagne a acheter une maison a son non propre car je suis agriculteur et pas voulu me mettre dedans en cas de coup dur aujourd hui on est en phase de separation et dans cette maison j ai investi pour cloturer le comtour dans le luminere le meuble et autre pour les enfants quelle sont mes droit aujourd hui dessus cela ?

Publié par

Bonjour, la maison étant au nom seul de votre femme vous ne pouvez attendre qu'un dédommagement pour ce que vous avez investi financierement,encore faut-il que vous ayez des preuves,cordialement

Publié par

au niveau emprunt je rentre en compte pour les apl la banque lui a accorder le credi de 110000e pour un salaire de 950e par moi et un remboursement par moi de 613e donc un taux d endettement elever

Publié par

Etes vous caution solidaire sur le crédit ? cordialement

Publié par

non pas caution solidaire g signer des papier mes aujourd hui aucune trace de cela
et pret ataux zero a 100% pour un couple avec 2 enfants

Publié par

si vous etes mariés sous le regime de la communauté la moitié de la maison est à vous si elle a été acheté pendant le mariage

Publié par

bonjour, c'est une compagne pas une femme donc pas de mariage pas de moitié en cas de séparation,cordialement

Publié par

elle vous devra un certain pourcentage car il y a eu vie commune faut vous renseigner aupres d'un notaire ou aupres des impots