Location : moquette à changer

Publié par

Bonjour,
je viens d'emménager dans un apprtement dont la moquette, qui a plus de 10 ans, d'après l'agence, est immonde : couverte de tâches, craquée par endroit, très malodorante (pour être polie) .
Lors de la 1ère visite , avant de louer, j'avais demandé un changement de ce revêtement de sol mais rien n'a été fait; à la signature, trois mois plus tard, c'était à prendre en l'état ou à laisser...
Que puis-je faire? Apparemment, la propriétaire a plusieurs locations et refuse de faire ces travaux. J'ai lessivé tous les murs à mon entrée; ils étaient aussi très sâles et j'ai même repeint deux pièces, je suis de bonne volonté...

Merci

Cordialement

Publié par

Bonjour, le plus simple puisque votre bailleur ne veut pas faire de travaux, peut -etre acceptera -t- il de les financer. Prenez un premier contact avec lui et essayez de négocier. Si vous arrivez à un accord, faites le par écrit afin d'éviter tous problèmes notament à votre départ, cordialement