Location d une maison individuelle

Publié par

Bonjour,
je suis locataire d une petite maison depuis 1988 j ai toujours payé mon loyer. cette maison est très humide et n a pas de double vitrage ( l eau entre par les fenètres et la porte ) les radiateurs electriques ont 22 ans . le propriétaire n a jamais fait de travaux pour améliorer l habitation .est il dans l obligation de faire ces travaux ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonour,

Contactez l'ADIL (Association pour la défense des Locataires). C'est gratuit et vous serez aidé dans vos dmarches.

Vote Mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL