Une location annexe dont je souhaite me défaire

Publié par

je paye un loyer hlm à une société privé, je dispose d'une place de parking dont le loyer figure dans les locations annexes sur mon bail. Je n'ai plus de voiture et n'utilise plus le parking. je souhaite ne plus payer la location de ce parking. L'agent chargé des relations entre la société et les locataire me dit qu'il est impossible de ne plus payer que cela est compris dans le loyer globale.
puis-je ne plus payer cette partie de mon loyer ? Quelles démarches je peux faire pour ne plus payer cette place de parking que je n'utilise pas?

Publié par

Bonsoir,

Je connais bien le genre de problème que vous rencontrez, mais le parking ne peut être dissocié de l'appartement.

De plus, vous n'avez pas le droit de sous louer votre emplacement de parking !

Je vous souhaite bon courage

ly31