Locataire acheteur et continuité de paiment loyer

Publié par

Bonjour,
je suis locataire et je vais acheter lamaison que j'occupe actuellement.
La semaine prochaine je signe lecompromis de vente, j'aurai aimé savoir si j'étais encore tenu après cette signature de continuer a payer le loyer, savant que les rapports devraient changer de locataire loueur, on passe d'acheteur a vendeur.
merci de votre aide
cordialement

Publié par

Bonjour

Effectivement, vous êtes toujours locataire jusqu'à la date de signature de l'acte authentique. Donc les loyers sont toujours exigibles comme c'est le cas actuellement.