Litige pour une clôture qui est chez le voisin

Publié par

Bonjour,
J 'ai acheté il y a un an une maison toute clôturée avec portail automatique.
Au mois d 'octobre le voisin aprés une violente altercation verbale m 'a annoncé que le portail automatique et une partie de la clôture était chez lui. Je suis retournée à l "agence qui recherche le géomètre qui à fait le bornage en 2005. Que puis je faire pour faire avancer un peu plus vite les choses ? Merci à l 'avance pour vos conseils.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si le terrain est borné, il n'y a pas besoin du géomètre pour voir où se situe la limite, il suffit de regarder les bornes.
Avez-vous eu le PV de bornage ?