Litige sur location de maison.

Publié par

Bonjour,

Je viens vers vous pour eventuellement que vous m'aidiez sur le litige suivant:

J'ai loue une maison avec des prestations comprises au bail (piscine, boite a lettres, place de parking, eclairage des communs...etc...) et lorsque je suis rentre tous n'etait pas termine et l'agence aui me loue le bien m'a dit que sous 1 mois tous serait rentre dans l'ordre.

Au bout de 3 mois, je ne recois pas de courrier car pas de boite a lettres, pas d'eclairqge, pas de piscine...etc, j'ai donc refuse de payer mon loyer a la hauteur prevue par le bail et pris comme reference le prix d'un loyer de bien similaire sans les prestations et paye a l'agence ce loyer pondere.

Comment dois je faire pour faire constater ces vices de formes et eventuellement porter l'affaire en justice, qui est responsable pour la fin des travaux non effectues le promoteur? ou l'agent immobilier qui finalement loue un bien non fini?

Merci de votre aide.

Publié par

VOUS FAITES UNE LRAR à l'agence

pour décrire tous les désordres

puis vous saisissez le tribunal d'instance ou le juge de proximité pour trouble à l'usage en bon père de famille

pour tout savoir sur le bail d'habitation

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

pour tout savoir sur le tribunal d'instance

http://www.fbls.net/TINFO.htm