Litige ancien bailleur et locataires

Publié par

Bonjour,notre ancienne propriétaire nous menace sur le répondeur de mon compagnon du style elle a prévenu la gendarmerie et elle va faire appel a un detective privé tout ça parce qu'on a déménagé en urgence , la santé de nos enfants devenait inquiétante . le logement soit-disant salubre etait en fait mangé par le salpetre et autres moisissures ainsi qu'une isolation obsolète mais ce qui l'agace s'est qu'on ne lui a pas donné notre nouvelle adresse . que va-t'il se passer ?

Publié par

Bonjour, sans constat d'insalubrité, vous deviez donner votre préavis et régler vos loyers et charges durant cette période. Si vous etes parti à la sauvette" votre bailleur est en droit de faire passer un huissier pour l'état des lieu de sortie.. Si vous n'avez pas respectez votre bail, le propriétaire peut saisir le juge de proximité pour régler la situation. Vous devez effectivement donner votre nouvelle adresse à votre départ. La gendarmerie n'a rien à voir dans cette histoire,cordialement