Indivision et pret immobillier

Publié par

Bonjour,
j'ai acheter un bien immobillier en indivision en contactant un pret immobillier
le jour de l'amenagement mon ex compagne ma mis a la porte je n'ai jamais habiter dans cette maison et mon ex compagne a toujours payer le pret immobillier
je voudrais contracter un pret immobillier a mon nom propre pour acquerir un bien immobillier
et je voudrais savoir comment faire pour me retirer de cette indivision et de ce 1er pret immobillier

Publié par

Vous allez voir un notaire en demandant qu'il vous établisse un compromis de licitation (licitation = ventre entre coindivisaire).
Il faut bien sur que votre excompagne soit d'accord.
Avec ça, vous allez à la banque et vous demandez votre désolidarisation du prêt.

Si votre ex compagne n'est pas d'accord, il faut aller voir le juge et demander la licitation à la barre du tribunal (vente aux enchères).