Impossible de trouvé un logement

Publié par

Bonjour, je suis divorcée et jai 3 enfants et je suis en cdi et je suis chez mes parents et nous sommes 10 au total dans un f4 avec mon frere qui est handicapé cela fait plus de 2 ans que je recherche un appartement j'aimerais savoir quels sont mes droits pour pouvoir beneficier d'un appartement ou faut 'il que je prenne un avocat pour accelerer mes demarches, merci de votre reponse, Cordialement

Publié par

Bonjour,

Vous êtes à la recherche d'un appartement et vous êtes en CDI

Combien y a t il d'employés dans votre société ? ,
n'avez vous pas le droit au 1% patronal

Inutile de prendre un Avocat pour ce genre de chose, du moins je pense, il y a beaucoup de demandes, pour très peu d'appartements libres

Dans quel département vous situez vous ?

Avez vous déposez votre dossier de demande de logement dans plusieurs organismes ?

A vous lire

ly31

Publié par

Bonjour

oui je beneficie du 1% mais j'attend toujours, je suis dans le 92 et j'ai effectivement deposée plusieur demande dans different organisme et aussi sans reponse c'est pourquoi je voulais prendre un avocat pour accelerer ma situation difficile surtout vis à vis des mairies qui ne propose aucune solution alors qu'il y a des logements vacants dans le secteur ou habite mes parents

Cordialement

Publié par

Re Bonjour

Vous avez la chance de bénéficier du 1% patronal, cela signifie que votre employeur dispose, de tant à autre, de logements pour SES employés ! ! !

Avez vous plus d'un an d'ancienneté ? ? ?

Vous a t il déjà proposez un logement ?

A t il une liste d'attente ?

A vous lire

ly31

Publié par

Re.. Bonjour

Oui j'ai plus d'un an d'ancienneté et j'ai été effectivement été mise en liste d'attente mais apres mainte relance envers ma société la reponse etait que les proprietaires refusaiet ma demande sous pretexte que mes revenus n'etaient pas suffisant

merci pour l'interet que vous portez à ma situation

Bien cordialement

Publié par

Re Bonjour

Au vue de cette réponse, c'est à votre employeur de vous loger dans un appartement en rapport avec vos revenus !

Je vous conseille de relancer (gentiment) et assez souvent votre D.R.H. (directeur des ressources humaines), en lui rappelant que la situation devient de plus en plus compliquée (a votre âge vivre avec ses parents, ses frères et soeurs ....)

Gardez courage !

J 'espère vous lire bientôt en m'annonçant que vous allez obtenir un appartement

ly31

Publié par

Bonjour,
Je comprends votre désarroi face à une telle situation, mais ne baissez pas les bras.
J'ai connu une situation semblable suite à mon divorce et, bénéficiant du 1% Patronal, mon Assistante Sociale est intervenu auprès de mon Employeur, ce qui a permis d'accélérer les choses et de me faire passer en priorité au niveau des attributions des logements dans l'Entreprise.
Essayez, qui tente rien n'a rien.
Bonne chance.