Garant agressé par le locataire,comment me desister?

Publié par

Bonjour, je suis garant du fils de ma femme,qui a pris un apart. juste a coté de chez nous, m'étant fait agréssé physiquement, moralement, ainsi que des menaces de mort,je voudrais savoir ,quelles sont les demarches a faire,ayant un témoin des faits, ma femmes, elle aussi agressée verbalement,
merci de" vos conseils

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Malheureusement, vous ne pouvez pas vous désister en tant que garant tant que le fils de votre épouse habitera cet appartement.

Mais vous pouvez faire une déposition à la gendarmerie quant à l'attitude de votre beau-fils.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL