Frais recherche de location

Publié par

Bonjour,
je posséde un logement qui est géreé par une agence immobilière.
J'ai trouvé le nouveau locataire par l'intermédiaire des petites annonces sur journal gratuit, j'ai organisé un rendez-vous avec l'agence afin qu'elle fasse visiter ce logement car je ne suis pas dans la région.
La personne a loué le logement.
L'agence m'a pris 450 euros de frais d'agence pour recherche de location + 165 de frais d'acte.
Est-ce normal sachant qu'ils ont fait visiter le logement 3 fois ?
Vous remerciant de vos réponses

Publié par

Relisez le contrat qui vous lie à son agence. C'est uniquement du ressort contractuel