Expulsion lors de non paiement de loyer

Publié par

Bonjour, je suis locataire d une maison et j ai 2 mois de loyer en retard la proprietaire me menace de m expulser des lieux si je ne regularise pas la situation avant fin mai quels sont mes droits considerant que je vis en couple avec 2 enfants de 5 et 2 ans merci

Publié par

bonjour, prenez rapidement contact avec l'association Droit Au Logement à Nancy, également l'ADIL, ils vous aideront, cdt

DAL
17 Rue Drouin
54000
Nancy

Association départementale d'information sur le logement en Meurthe-et-Moselle (A.D.I.L. 54)
48 rue du Sergent Blandan CO 90019
54 035 NANCY
Tél : 03 83 27 62 72
www.adil.org/54/

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM