État des lieux de sortie différente par rapport à la date fixé

Publié par

Bonjour,

J'ai donné un préavis le X/X pour un état des lieux qui devait se faire le 19/01.
Et ce jour là, la personne qui devait venir faire l'etat des lieux n' était pas au rdv.
De ce fait, j'ai repris contact avec elle (seulement 1 semaines après à cause de la tempête). Pour fixé un autre rdv pour le 06/02. Maintenant on me demande de régler les 15 jours. C'est à dire du 20/01 au 06/02. Est-ce qu'ils ont le droit ??? Car à cause de la personne absente ce jour là, on me facture les 15 jours... Je me sens laisé....

Publié par

Bonsoir,

Je pense que c'est un état des lieux de sortie. Le paiement du loyer s'arrête le jour de la fin du congé donné en RAR.

Vous n'avez donc plus rien à payer après cette date. L'état des lieux peut se faire après la fin du préavis. Amitiés

__________________________
Paula

Publié par

Merci, beaucoup..