Etat des lieux non presence sanction?

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire, mon agence est très très pointilleuse, je sais pertinament que je ne vais pas récuperer ne serait qu'une partie de ma caution, dois impérativement assister à l'état des lieux ? quelles peuvent être les suites ? Merci

Publié par

Bonjour, si vous ne venez ps à l'état des lieux, vous pouvez tres bien recevoir une convocation d'huissier pour le faire. L'état des lieux fait par huissier est valable que vous l signez ou pas. ce n'est pas à votre avantage de refuser de participer à un état des lieux, vous ne pourrez rien contester, cordialement