Pb etanchéité porte fenetre maison bbc et defaut sur vitre

Publié par

Bonjour
je suis actuellement en Pret social accession location.
La maison concernée est neuve livrée en avril 2012.
J'ai 2 questions :
- un défaut apparaissait sur une porte fenêtre qui a été changée, la nouvelle présente un autre défaut. Quels sont mes droits à ce sujet?
- la maison se veut BBC. Une porte fenêtre laisse passer de l'air au dessous et sur le côté. Il a apparait même des taches au niveau des gonds et une trace de poussière sur toute la hauteur. Quels sont mes droits ?
MErci

Publié par

Bonjour,

"la nouvelle présente un autre défaut. Quels sont mes droits à ce sujet?"

>> vous droit sont les mêmes que pour la fenêtre initiale

"Une porte fenêtre laisse passer de l'air au dessous et sur le côté."

>> donc la fenêtre a un défaut d'étanchéïté qu'il convient à l'installateur de réparer.

Cordialement,