Erreur promesse vente "prix vente"

Publié par

Bonjour,

en tant que futur acquéreur, lors de la signature de la promesse de vente,
le prix de vente noté (inclut les frais d'agence) or la loi indique :

le prix ne comprend pas la commission si celle-ci est à la charge de l'acquéreur

or ce n'est pas le cas :

j'ai demandé à l'agence de rectifier l'erreur, ils m'ont dit que c'est pas possible car ils ont signés de nouveau lots ?

j'ai pas encore signé l'acte de vente aupres du notaire ? est-ce que j'ai la possibilité de rectifier cette erreur aupres du notaire ?
merci

Publié par

BONJOUR,

il faut régler le problème avec le notaire avant le jour de l'acte authentique,

pour tout savoir sur le compromis de vente:

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm