Les éléments pris en compte pour le calcul d'un loyer

Publié par

Bonjour,
J'aimerais avoir la confirmation, pour calculer le prix du loyer d'un appartement, le nombre de m² est bien un élement qui joue sur le montant du loyer?
Car depuis un an je paye un loyer pour un appartement de 48m². Or depuis que j'ai appris à ma propriétaire que je souhaitais quitter le logement elle a décidée de le mettre en vente. Elle a donc fait appel à une agence notariale, et sur leur site j'ai vu mon appartement à vendre en indiquant qu'il ne faisait que 44m².
Que puis-je faire? Suis-je en droit de demander une indemnitée à ma propriétaire?
J'aimerais négocier pour partir avant la fin du préavis (qui se termine fin décembre), mais est -il possible?
Merci d'avance,
Cordialement.
Laura

Publié par

ADIL des Deux-Sèvres
9 et 11 rue de la Gare
79000 NIORT
Tél : 05 49 28 08 08

Bonjour, contactez l'Association de locataire ADIL à Niort, ils tiennent des permanences juridiques, courage à vous, cdt

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM