Eclairage très puissant sur la maison et le terrain

Publié par

Bonjour,

j'habite à côté d'une caserne de CRS. Il n'y avait jusqu'à aujourd'hui aucune nuisance.

Mais aujourd'hui 4 spots très puissants (du genre de ceux des stades) ont été installés sur des poteaux. 2 spots sont directement orientés sur ma maison et mon terrain dont un sur une chambre, si bien qu'il est impossible de laisser le volet ouvert.

Pensez vous que je puisse faire quelque chose ?
Ma première démarche sera d'aller les voir demain.

Merci.

Publié par

LRAR pour signaler la nuisance et mise en demeure de faire cesser ce trouble anormal de voisinage.