Droit de succession des algeriens en france

Publié par

Droit de succession
Je suis de nationalité algérienne mon père est décédé depuis le 21 fevrier 2004 est avais deux femmes.
Propriétaire de biens immobiliers en France (Paris) je cherches comment faire pour faire la succession de ces biens qui sont géré par un agence immobilière (locations) en plus d’un bien qui en copropriété à 25 % des parts. Dernière modification : 05/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Les biens étant en France, il faut que vous contactiez un notaire en france.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL