Droit de preemption effectué il ya 5 ans et dont la raison n'a pa

Publié par

Bonjour,

en juillet 2005 je devais signer pour l achat d'une maison (le compromis etait signé depuis avril)
Au début du moi le maire du village a utilisé son droit de préemption pour l achat de cette maison
Il devait en faire eds logements sociaux

Aujourd hui il s'évère qu'à la place de cette maison qui a été rasée va se faire une "place" avec des arbres et un terrain de petanque

Ai je un recours quelconque contre ce préjudice et ce mensonge ?

Je vous remercie apr avance de votre réponse

Publié par

BONJOUR?

NON car c'est un usage d'intérêt général

vous auriez eu un recours si la maison avait été revendue avec plus value

pour tout savoir sur la vente immobilière:

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm