Droit de l immobilier et de signature

Publié par

Bonjour,

Nous nous sommes marié en Algérie et nous avons vécu en France ; notre mariage a ete transcrit sur les registres français ;
nous avons divorcé en Algérie mais le divorce est pas transcrit sur les registres français
je souhaite acheter un appartement , est ce que une signature de mon ex femme vu la situation est obligatoire;

merci

Publié par

Vous êtes donc Français si le mariage a été transcrit sur votre acte de naissance. Si le divorce n'est pas été l'objet d'une exeqatur, vous êtes toujours marié pour la France

Publié par

et dans ce cas il ne pouvait pas faire de prêt bancaire sans ma signature? ou un document algerien signifiant le divorce suffit?