Demande a la ddass un état des lieux d'une maison vetuste

Publié par

Bonjour, voudrais avoir un modèle de lettre adressée au service de la DDASS pour faire constater le mauvais état de ma toiture, car j'ai tout essayé pour obliger mon propriétaire a refaire la toiture entièrement mais celui-ci continue a me dire que son toit ne nécessite par une si grosse réparation. merci

Publié par

ça ne servirait à rien. La vétusté n'est pas de l'insalubrité.
Est-ce que le toit fuit et vous occasionne un dégat des eaux ?