Demande de crédit en étant séparé

Publié par

Bonjour,
je suis séparée de mon mari j'ai la garde de ma fille. Mon mari souhaite prendre un crédit immobilier afin d'acheter une maison. Or si il prend un crédit , son crédit sera t il à son nom seulement ou je serai avec lui ? car je ne travaille pas je suis femme au foyer . Merci

Publié par

Vous refusez de signer le pret évidemment et vous demandez le divorce

Publié par

oui mais seulement nous avons décider de revenir ensemble cependant mon mari demande de divorcer afin qu'il prenne le crédit à son nom SEUL afin que moi je n'ai aucune responsabilité et ensuite nous nous remarierons pour pas que je paye le crédit aprés son décés . est ce que c'est vrai que c'est comme cela que sa se passe. merci

Publié par

Donc il doit attendre d'être divorcé (ie le divorce inscrit sur vos actes de naissance) pour prendre son crédit.