Degat des eaux salle de bain

Publié par

Bonjour,
j'ai un souci de dégat des eaux dans ma salle de bain (ma douche) et je voudrais savoir quels recours j'ai sachant que mon constructeur n'a pas mis de dalle hydrofuge au niveau de l'emplacement de la douche. Du coup le mur est pourri par l'infiltration de l'eau.

cordialement

dams41

Publié par

Bonjour,

L'infiltration de l'eau se fait d'abord par les joints mal réalisés qui deviennent perméables à l'eau entre les carreaux de faïence.

Faites intervenir votre assurance multirisque habitation afin de mandater un expert, oubien directement la garantie décenale constructeur.

Cordialement,

Publié par

bonjour,
le hic c'est que la douche c'est moi qui l'ai realisee et que je pensais que le constructeur avais mis les plaques hydrofuges a l'endroit prevu sur le plan. donc est-ce que je suis couvert par la garantie decenale ou est-ce que les travaux sont a ma charge? merci
cordialement
dams41