Contester des travaux non signalés au moment de la vente

Publié par

J'ai acheté un appartement et ni le l'agence immobilière, ni les vendeurs ni le syndic, ni le notaire
ne m'ont prévenu d'un certains nombre de travaux.
De plus, les vendeurs a missionné le syndic juste avant que j'achète.

Aujourd'hui après la vente tous ces travaux se trouvent votés, je n'ai pu assister aux assemblées.
et là je vois le vote de la mise en oeuvre du devis pour refection de toiture d'un montant de plus de 17000 euros.
Je m'inquiète car j'ai précédemment déjà payé beaucoup d'autres travaux de copropriété et fréquemment reviennent de nouveaux travaux alors que l'agence immobilière m'a assuré de la qualité de la toiture et surtout que personne ne m'a parlé
de tous ces travaux.

Que puis-faire ?
Puis-je contester la mise en oeuvre de la refection de la toiture.
Le coût me paraît exorbitant, je connais une entreprise qui aurait pris 2 fois moins etc

Merci de votre aide

Publié par

bonjour, contactez la Confédération Générale du Logement : 134 rue de Saussure - 75017 PARIS - Téléphone : 01.40.54.60.80
Ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des propriétaires et pourront vous aider, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci beaucoup de l'information précieuse !
CGL s'adresse uniquement aux propriétaires pour éventuellement si le cas est complexe une adhesion de 50 euros annuelle avec un accueil pro et sympa !
1er soulagement quand on s'angoisse...

Mais CGL ne s'adresse pas aux propriétaires bailleurs.
Connaissez-vous l'organisme ressemblant à CGL pour ce cas ?

Merci encore :)

Publié par

ADIL des Yvelines
3 rue Jean Mermoz - 78000 Versailles

essayez l'Association ADIL à Versailles, on sait jamais, bon après-midi

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM