Construction en vefa, futur réception

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement avec ma compagne qui à acheter en VEFA courant avril 2010.
Nous allons recevoir notre logement dans quelques jours (et oui il y à eu bcp de soucis sur le chantier), cependant demain je dois faire une pré livraison de chantier;
le jardin étant à usage privatif, doit il être fini avant la livraison du chantier?
merci
Julien

Publié par

Bonjour,

La réponse à votre question est oui, sinon des réserves doivent être mentionnées.

Cordialement,