Construction chalet sans autorisation !

Publié par

Bonjour,

Un professionnel de la construction de Chalets en bois réaliserait la construction d'un chalet (sur mon terrain) dont la surface serait inférieur à 20 m², me dit que la responsabilité lui appartient toute entière s'il réalise un ouvrage de ce type sur mon terrain sans autorisation ; qu'il serait dans l'obligation de me rembourser le chalet, l'enlever à ses frais et payer une amende.

Je souhaitais avoir confirmation de cette affirmation de manière à prendre des risques calculés

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question...

Vincent

Publié par

Bonjour,

Pour moi c'est faux étant propriétaire du terrain et du chalet vous aurez à assumez toutes les conséquences.
Vous ne pourrez même pas vous retournez contre lui.

BON COURAGE http://www.construction-conseil.fr

Publié par

Merci de votre réponse ; d'autres réponses que j'ai eu par d'autres vont aussi dans ce sens... !