Conseil apres condamnation

Publié par
seb

Un notaire a porté plainte car il estime que je n ai pas suivi son contrat (tacite reconduction) lors de la vente de ma maison.
En premiere instance, il a été débouté mais a fait appel. Lors de ce proces, je me suis defendu moi meme face a son avocat.
En appel j ai pas pu me defendre car il faut obligatoirement un avocat (et j en ai pas les moyens) et retournement de situation. Cette fois ci c est moi qui ai tord et lui raison.
Comment la justice francaise peut elle condamner quelqu un qu elle a innocenté avant.
J aimerai savoir s il y a un recours car le montant des remboursements s eleve a 5 fois mon salaire mensuel (et je suis pas beaucoup au dessus du smic mais trop pour etre aidé).
Merci de me donner de bon conseil.

Publié par

Bonjour,

Lorsque la décision a été prononcée et qu'elle est devenue définitive, il faut l'exécuter.

Essayer d'obtenir un échéancier pour le remboursement.
Cordialement

__________________________
Paula

Publié par
seb

On peut donc etre innocent pour un juge et coupable pour un autre sans pouvoir se defendre quand on a pas d argent. Elle est belle notre justice. Apres ca on dit qu il n y a pas 2 justice, encore une preuve du contraire.