Conflit de deux agences immobilers

Publié par

Bonjour,
j'ai visité un appartement avec un agence immobilier, mais finalement mon mari et moi ont fait une proposition à l'autre agence qui nous a fait visité plus tard .D'après le premier agence, j'ai pas de droit de travailler avec autre agence et va me réclamer la commission aussi.SVP qui pourra me renseigner ? Je dois payer le premier agence ou pas? merci beaucoup pour vos reponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Avez-vous signé un contrat d'exclusivité avec la première agence ?

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL