Confirmation d'un solde restant du credirec 75726 paris

Publié par
dom

Bonjour,

je viens de recevoir un coup de téléphone de Madame JENNIFER HALAP, de IOS CREDIREC 74 rue de la fédération 75726 PARIS CEDEX 15, très agréssive limite de la politesse, me traitant d'éscros, je suis en retraite et cette femme veut me bloquer ma petite retraite, pour un prêt non éffectuer à MONTILS département du 41, d'un montant de 1628.10 euros, suite à certains commentaires, je ne réponds plus au téléphone 05 59 98 98 24, et je vais porter plainte à la gendarmerie de 17400 ST JEAN D'ANGELY pour arnaque financièr

Publié par

Bonjour,

Bonne réaction.

Vous trouverez sur ce site de nombreuses questions et réponses concernant cette société de recouvrement.

Je rappelle une nouvelle fois, qu'il s'agit d'une société spécialisée dans le recouvrement de crédits anciens (emprunts divers, souvent crédits à la consommation) prescrits, qu'elle rachète aux organismes financiers (banques, officines de crédits à la consommation) à très bas prix et qu'elle tente de récupérer par intimidation et harcèlement.

Ne répondez pas aux appels téléphoniques et encore moins à un courrier.

Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour dom,

Et pour être tranquille, changez votre numéro de téléphone et inscrivez-vus sur liste rouge. C'est gratuit et rapide.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL