Compromis de vente signee et delai de reflexion terminee

Publié par

BONJOUR
NOUS AVONS SIGNEE UN COMPROMIS DE VENTE LE DELAI DE REFLEXION EST PASSE;JUSQU ICI TOUT VA BIEN
QUAND NOUS AVONS SIGNEE LE COMPROMIS LA BANQUE NOUS PROPOSER UN TAUX A 4.9 CE QUI EST CORRECTE.
LE NOTAIRE A DONC SPECIFIEE SUR LE COMPROMIS TAUX MAXIMUM ACCEPTER 5.00°/.HORS LA BANQUE NOUS PROPOSE AUJOURD HUI UN TAUX A 5.39 HORS ASSURANCES ET VA ESSAYER DE LE PRESENTER A 5.15
DU COUP LES MENSUALITES NE SONT PLUS LES MEMES
DANS CE CAS LA PEUT ON ANNULER LA VENTE?
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES

Publié par

Bonjour,
Je vous conseil de voir dans plusieurs établissement bancaires afin de prouver que vous ne pouvez obtenir de taux inférieur à 5%.
Cependant ces 5 % représente un taux fixe ou un taux variable, est ce précisé sur le compromis ?
Cordialement

Publié par

NON IL N EST PAS PRECISER SI C EST UN TAUX FIXE OU VARIABLE.MAIS IL EST HORS DE QUESTION DE PARTIR SUR DU VARIABLE.LES AUTRES BANQUE ME PROPOSE UN TAUX ENCORE PLUS ELEVER .MAIS SUR LE COMPROMIS IL Y A DES CONDITION SUSPENSIVE D OBTENTION DE PRET( C EST UNE PROTECTION EMPRUNTEURS).LA BANQUE PROPOSER 4.9 JE NE VAIS PAS SIGNER POUR 6 POUR CENT NON PLUS

Publié par

Oui, mais la condition suspensive d'obtention de prêt ne s'applique qu'en cas de refus de prêt..Je vous invite donc à prendre contact avec le notaire qui a rédigé le compromis afin d'avoir un éclaircissements.
Cordialement

Publié par

OK MERCI COMME MEME ET SI ON ANNULE LA VENTE A T ON DES FRAIS?

Publié par

Si vous annulez la vente, le vendeur gardera l'acompte versé lors de la signature du compromis.
Cordialement