Comment récupérer l'argent de mon ravalement

Publié par

Bonjour,
j'ai vendu mon appartement il y a 3 ans en region parisienne avec le ravalement de facade voté d'un montant de 9000 euros
a ce jour il n'y a aucun ravalement effectuer sur l'appartement
ma question est puis je récuperer les 9000 euros sachant que le ravalement n'ai toujours pas fais
merci

Publié par

Si je comprends bien, l'appel de charges a été effectué, puis vous avez vendu ?
Dans ce cas, c'est à votre acquéreur que les sous vont être rendus, c'est la loi, sauf à ce que le contraire ait été prévu dans l'acte authentique.

Publié par

merci pour votre reponse
lors de la vente de mon appartement j'ai fais un cheque de 9000 euros a l'aquereur , mais 3 trois ans apres il y a toujours pas de ravalement logiquement l'argent me reviens non